Mon nouveau meilleur ami: l'Epil'spring

Publié le par Sognare

Comme la plupart des jeunes filles maghrébines que je connais, je suis une fervante lectrice de LA GAZELLE , un magazine qui parait tous les deux mois.

Ce mois-ci, un article a particulièrement attiré mon attention: on nous promet un épilateur peut cher et très rentable car utilisable à vie, sans pile et surtout hyper efficace pour l'épilation du duvet au dessus de la lèvre, le menton, le cou, bref le visage.

Aussitôt, j'accours dans un point de vente (ah oui il n'y en a pas beaucoup, j'ai du faire au moins 7 pharmacie avant de découvrir que les points de ventes sont répertoriés sur le site http://www.epilspring.fr/). Bref je vais vers porte de versailles, une chance que ma FAC se trouve à coté, ou je trouve un joli salon de coiffure dans lequel je trouve le fameux sésame en forme de ressort!

Après une demi-journée de pratique, je trouve enfin le mode d'emploi (il était bien caché dans la boite ) et oh miracle!! Ca marche! Moi qui mettait 3h à la cire pour les enlever car ils étaient trop courts, il partent et très vite en plus. Mis a part un petit tiraillement, ce n'est pas douleureux et ca ne laisse aucune trace! 

Il a changé ma vie! je vous le recommande chaudement, et si vous l'utiliser pensez à moi et dites moi ce que vous en pensez!

epilateur-EpilSpring-pochette.jpg Où? : Il faut voir sur le site d'Epil spring les points de ventes pour trouver celui le plus proche de chez vous

Combien?: 25€ environ

C'est bientôt la fête des mères les filles, pensez-y ça peut faire un très bon cadeau, pas trop cher pour une maman toujours coquette!

Publié dans Mode et Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article