Envie d'un Italien? Bienvenues au Due Torri !

Publié le par Sognare

Après une petite absence, je vous présente le premier restaurant que j'ai choisi. Facile! C'est celui della mamma! Eh oui, il faut bien aider un peu la famille!

SAM 0065

Voici donc il ristorante Le Due Torri, dans lequel vous ne serez plus obligée de prendre une margherita avec thon parce que les plats n'utilisent que de la viande hallal! SSi vous avez envie d'une pizza je vous recommande chaudement la Speciale: oeuf, artichauts, jambon de dinde, capres... C'est la plus complète et à 11€ cxe qui est je pense un prix très abordable pour une pizza légère à pâte fine, vous m'en direz des nouvelles!

La mamma fait aussi des pâtes fraiches qu'elle fabrique elle-même toutes les semaines comme les tagliatelles ou les pâtes farcies! Rien de réchauffé, tout est fait à la commande, si certain plat sont présentés avec du vin blanc, vous pouvez l'enlever à la commande ou changer le type de pâtes! Vous n'aimez pas les penne? Prenez des spaghetti! Pas de problème!

Vous trouverez également un menu conseillé à 16,50: Entrée+ plat+ dessert matin et soir! Et pas question de donner des portions ridicule, ici on vous rempli l'assiette et votre estomac et tout ça avec le sourire! 

SAM_0087.JPG SAM_0088.JPG

Tous les desserts sont faits par ma maman, rien de surgellés, pas même les profiteroles . Enfin un tiramisù sans alcool et croyez moi si je vous dit que c'est un des meilleurs que vous gouterez! Des clients viennent spécialement pour lui!

C'est un petit restaurant tranquille avec une déco originale et authentique qui vous fera voyager jusqu'en Italie! 

SAM_0060.JPG SAM_0061.JPG

Et si vous y allez et que vous voyez une très jolie (hum hum :D) jeune fille de 20 ans, c'est sûrement moi donc n'hésitez pas à venir me parler!

Où? 8 avenue Dorian, 75012 Paris Métro: Nation (L.9,2,6,1, RER A) Mongallet (L.8)

Combien? Menu à 16,50€ et à la carte les plats varient de 8 à 19€ si vous prenez les gambas grillées.

Réservation: indispensable les vendredis et samedi soir 01.43.43.22.97

Si vous venez manger un de ces jours, pensez à moi et dites moi ce que vous en pensez! Et surtout, venez me voir pour me dire ce que vous pensez du blog, ça fait toujours plaisir un peu de soutien 

http://www.ristorante-le-due-torri.fr/

http://www.qype.fr/place/696021-Ristaurante-Le-Due-Torri-Paris


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article