C'est demain la fête des mères??!!

Publié le par Sognare

Eh oui les filles, au cas où vous vous êtes enfermées pendant deux mois dans une cave sans télé ni radio (maintenant ils en parle aussi beaucoup à la radio) : Demain c'est la fête de nos mamans chéries! La seule fête de gouers qu'elle adore fêter!

Si non seulement vous avez zappé mais qu'en plus vous êtes fauchées voici quelques phrases bien trouvées pour vous en sortir pour cette fois-ci mais attentions, nos mamans ne sopnt pas dupes, elles nous connaissent par coeur elles savent que c'est du blabla mais elles feront bonne figure en reconnaissance de l'effort fourni.

          1) Maman, je n'ai pas trouvé de cadeau qui pourrait te prouver l'amour que je te porte.

          2) Je préfère t'offrir un cadeau pour le plaisir de le faire et non pas juste parce que c'est la fête des mères

 

Sinon pour les autres qui sont prêtes à courir dans tous les centres commerciaux voici quelques idées cadeaux:

                  Pour une maman gateau: à l'heure où la machine à café devient un must-have, préférez celle à capsules (beaucoup plus faciles à utiliser donc moins de prise de tête) qui varient de 70€ à 500€. En plus, les machines à cafés se déclinent dans toutes les couleurs et sont de plus en plus mignonnes que les gens lorsqu'ils en achètent semblent adopter un animal de compagnie, on regarde, on choisi, "il ira bien avec le frigo?". Je vous conseille Darty qui donne de meilleurs garantis en cas de mal fonctionnement, de panne...    

cafe.jpgUn modèle sympa et ultra féminin 

KRUPS YY1750FD DOLCE GUSTO PICCOLO AGATHA RUIZ DE LA PRADA vendu uniquement sur internet par Darty.

                  Pour une maman brico: Pourquoi pas un joli meuble en kit facile à monter avec lequel elle pourrait se distraire (et nous distraire) un peu? Meuble à chaussure, table de chevet et on a toujours besoin de meubles de rangement! Prenez le de telle sorte qu'il soit assorti au reste de la maison tout de même, il ne faudrait pas que votre cadeau fasse tâche.

                  Pour une maman coquette: Séphora sort en Edition limitée une palette de

sepho.jpgmaquillage à 39,90€ avec à l'intérieur: - 40 ombres à Paupières

- 15 brillants à lèvres
- 5 eyeliners Crème
- 4 fards à Joues
- 2 poudres Solaires
- et un petit stylet

Pas très cher et on a toujours besoin de maquillage, plus besoin de se trinballer les trousse avec une palette l'avantage c'est qu'on a tout ce dont on a besoin entre les mains.

                  Pour une maman Hi-tech: Pour ne pas faire de trop grande dépense, optez pour un cadre photo numérique dans lequel vous glisserez des photos de vous et de votre bout de chou ou de vos frères et soeurs quand ils étaient enfants. La nostalgie est une arme fatale pour les mamans qui se souviennent du temps où ses enfants étaient tous petits...

      N'oubliez pas que pour toute maman le plus beau cadeau c'est de passer du temps avec sa fi-fille donc invitez-la à déjeuner, allez faire les magasins (tous les centres commerciaux sont ouverts pour la fête des mères).

Vous avez d'autres idées? n'hésitez pas à les partager avec nous! Qu'allez vous offrir à votre maman? Pour ma part, je lui ai acheté un set tefal 9 pièces que j'ai acheté à la foire de Paris pour 70€. En fait à la base, j'en avait acheté un pour moi mais comme ma mère en voulait un aussi je lui en ai acheté un autre pour elle et j'ai crié: " Joyeuse fête des mères!! " J'espère qu'elle s'en souvient et qu'elle ne s'attend pas à recevoir un autre cadeau...

Dites moi si ce petit article express vous a aidé! Bon courage à vous!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article